Créer est la meilleure manière de se sentir vivant. Créer des liens (tisser des relations), créer un mouvement (faire du sport) et bien sûr créer des activités artistiques… N’est-ce pas beau d’utiliser son imaginaire pour retranscrire à sa manière ses émotions dans le réel ?
Photos, chroniques, nouvelles, je partage de temps en temps ce qui me passe par la tête sans prétention. Si cela peut vous inspirer et vous donner de l’énergie pour créer, j’en serais ravi.
Le minimaliste que je suis ne va pas en rajouter sur mon histoire, ce blog devrait vous aiguiller un peu…

En deux mots
De mon vrai nom Nils Louna, je suis un photographe grenoblois de 32 ans, spécialisé dans le ski (d’où le surnom Mister Peuf). Ce métier est mon activité principale depuis une dizaine d’années.

Où voir mes images ?

Il est possible de découvrir mes photos dans des magazines, sur le web, dans des livres ou aussi exposées dans des centres et festivals.

Mes clients

Des marques, stations, collectivités, évènements, athlètes et médias de l’univers outdoor. En voici quelques exemples : France Montagnes, Fédération française de ski, Ecole du ski français, Julbo, Salomon, Rossignol, les 7 Laux, les 2 Alpes, Serre Chevalier, Les Saisies, Ski Chrono, l’Equipe…